How CMOs and CROs Can Be Allies

The two functions overlap more than ever before.

Source: hbr.org

On pourrait penser que le département Marketing et le département Risque d’une grande entrerprise n’ont rien en commun. Bien au contraire, ces 2 disciplines ont pour point commun de développer des « Customers Insights » sur base de données et d’analyses. Avec l’arrivée des big-data, cette convergence offre des nouveaux champs d’opportunités pour ces 2 disciplines.

Il est grand temps de réaliser des synergies entre ces départements afin d’avoir une compréhension approfondie des comportements du client et d’appliquer une analyse plus sophistiquée.

Tout comme notre méthode d’innovation qui a pour objectif de réduire les risques par une compréhension approfondie du comportement client. Plus d’info sur www.businessvaluedesign.be

See on Scoop.itThe Entrepreneurial Renaissance

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s